Bienvenue sur notre nouveau site !

www.fcdombresson.ch

Bienvenue sur notre nouveau site !

La commission Marketing et Communication est heureuse de vous présenter le nouveau site du FC Dombresson.

Allier dynamisme et tradition, c’est la ligne de conduite du club et c’est sur cette base que ce site a été réalisé.

Dès à présent, retrouver la vie du club, les portraits des équipes, des joueurs, des coachs et du staff, des vidéos et des galeries photos, les prochains événements, manifestations et matchs ainsi que nos très appréciés partenaires et sponsors.

Le web étant en constante évolution, notre nouveau site l’est aussi. C’est pour cela que la version actuelle du site évoluera avec le fil du temps.

Nous espérons que cette nouvelle plateforme correspondra à vos attentes et sommes bien entendu à votre écoute pour toutes remarques ou questions.

Pour le FC Dombresson,

Florent et Ludovic

FC Dombresson, un club, un région.