La première de sortie

La 1ère équipe se rendait en Valais ce week-end pour un match amical contre le FC Ardon.

Une bonne occasion de realiser une sortie d’équipe en mêlant l’effort à l’agréable.

Vendredi soir, mauvaise nouvelle… L’entraîneur du FC Ardon nous annonçait que le match était annulé car tous les terrains étaient gelés et enneigés ! Il y a fallu réorganiser le programme.

L’équipe avait rendez-vous à 17h à La cave des Sans Terre sàrl pour une dégustation avec agape valaisanne. Et là, oh surprise le coach, normalement absent pour raison de santé suite à une opération du genou, débarquait avec son épouse (petite surprise dont tout le monde ignorait cette dernière).

En lieu et place du match, les équipes d’Ardon et de Dombresson sont allés faire un bowling à Ardon en mélangeant les équipes histoire de faire connaissance.

Ensuite, après deux parties de bowling, le FC Ardon invitait tous les bourdons pour une raclette et boissons.
Mille merci encore pour l’organisation et de nous avoir offert cette belle et succulente raclette et soirée.

Pour terminer ce samedi, nuit libre pour chacun. (Nous vous passons les détails de cette virée nocturne)…

Dimanche matin départ aux bains de Saillon pour se relaxer et récupérer un peu. Pour terminer, direction Riddes pour dîner avant de remettre le cap sur Dombresson.

Encore un grand merci au FC Ardon pour l’accueil et à Horace qui a géré de main de maître les « troupes ». N’oublions pas de remercier Jacky notre chauffeur qui nous avait déjà transporté au souper d’équipe en décembre.

Dans l’espoir que cette sortie soude encore plus l’équipe en vue de ce 2ème tour qui s’annonce des plus difficiles et compliqués.

Résumé par Fabrice – coach de la première équipe.