Seyon Bierfest – Nous avons besoin de vous

Avec ses 4 manifestations par année (repas de soutien, Seyon Bierfest, Foire de Dombresson et Footathon), le FC Dombresson demande à ses membres, coachs, parents, supporters et amis un peu d’aide pour mener à bien ces belles fêtes.
Ces coups de mains bénévoles permettent de pérenniser le club autant au point financier que dans l’état d’esprit de l’association.

Il s’agit aussi toujours d’un bon moment partagé avec vos coéquipiers, entres amis/parents/coachs ou même l’occasion de faire de nouvelles connaissances.

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien et sommes heureux de pouvoir compter sur vous.

Vous trouverez en marge de cette page les descriptifs des postes de travail ainsi que les possibles compétences requises.
A savoir que la durée des tranches horaires (4h) nous est imposée et que nous devons faire avec.

Inscriptions, postes et plages horaires