Nouvelle identité visuelle

Moment clé pour l’histoire du club !

Nous sommes heureux, en ce week-end Pascal, de vous présenter officiellement notre nouvelle identité graphique !

Comme annoncé depuis quelques temps, le projet a abouti et nous sommes fier de pouvoir partager cette nouvelle avec vous.

Pour rappel, ce projet a débuté pendant l’été 2017. C’est Florent Ryser, jeune joueur – 20 ans à peine – de la première équipe, qui présentait celui-ci par le biais d’un sondage. Les résultats étant très positif à un changement, notre designer à en devenir a porté les dernières modifications découlant des quelques remarques pour le soumettre en finalité à la dernière assemblée générale du club. C’est à l’unanimité que ce nouveau logo a été accepté !

Quand nous demandons à Florent que représente ce nouvel écusson à ses yeux, il nous répond, d’un enthousiasme certain :

Ce nouveau logo, mêlant les armoiries villageoises et le désormais ancien fanion, a pour but d’être l’ambassadeur des valeurs de notre club régional.

Nous espérons donc que vous prendrez cette nouvelle avec grand enthousiasme et que ce nouvel écusson continu de faire perdurer nos valeurs à travers la région.

A noter que le changement de l’existant, vieux de plus de 30 ans, se fera au fur et à mesure du remplacement du matériel et des divers supports.

Un Club, Une Région !