Incendie à Sous-le-Mont

Chers partenaires, membres, supporters, parents et amis du FC Dombresson,

Aujourd’hui, c’est avec une certaine émotion que nous vous écrivons.

A notre réveil, nous n’avons pu qu’être spectateurs d’un triste évènement qui s’est passé dans notre complexe de Sous-le-Mont.
Les infrastructures – cantine, vestiaires, locaux techniques et abris – ont été victimes des flammes dans la nuit de mercredi à jeudi. En ce moment, la cause n’est pas encore connue et une enquête a été ouverte.

L’ensemble du comité met tout en œuvre pour trouver des solutions rapidement afin que l’ensemble des membres puissent continuer l’exercice de leur passion. Les entraînements d’aujourd’hui et de demain auront lieu à la fondation Borel.

Les bâtiments sont, jusqu’à nouvel ordre, interdits d’accès mais les terrains n’ont pas été touchés par le sinistre. Nous demandons aussi de ne pas se rendre sur les lieux sans en avoir un réel besoin afin de laisser les différents corps de métiers faire leur travail.

Nous essayerons de vous informer de l’évolution de la situation dès que possible.

Votre soutien, chers partenaires, membres, supporters, parents et amis du FC Dombresson, nous a toujours été cher et nous en aurons encore besoin dans les jours, semaines et mois à venir.

Nous tenons encore à remercier l’ensemble des pompiers présents qui ont réussi à maîtriser le feu rapidement.