Nous recrutons !

Le FC Dombresson recherche activement plusieurs personnes pour des postes différents.

Entraîneurs et entraîneurs assistants
Le FC Dombresson est continuellement à la recherche entraîneurs ou d’assistants prêts à donner un peu de leur temps pour que la jeunesse de la région puisse s’épanouir au football.

Arbitres
L’arbitrage est une tâche que l’on pourrait croire compliquée mais au contraire, celle-ci fait aussi partie de l’épanouissement des jeunes car cela permet de jouer un match de foot. Sans arbitre, pas de match. Que ce soit avec les tous petits ou avec les actifs, n’attendez plus et tentez l’expérience !

Gardiens
Pour renforcer les contingents, les actifs actives du FC Dombresson sont à la recherches de gardiens.
Tu as envie de taper le ballon dans une équipe super sympa, avoir des entraînements dédiés et participer aux prochaines victoires ?

Si tu as un intérêt, des questions ou tu connais quelqu’un qui correspond à l’un des postes ci-dessous, contactes-nous rapidement ! Soit via Facebook, notre site ou encore par e-mail à info@fcdombresson.ch

Merci d’avance à toutes et à tous !