L’AVANT MATCH

FC Dombresson I – FC Hauterive II

Prise de température avec Mathieu Guillaume-Gentil (Coach Assistant de la première équipe)

Mathieu, tu vas vivre ton premier match officiel comme coach, comment te sens-tu ?
– Impatient et serein. Le groupe vit bien et la préparation estivale a été bonne, je n’ai donc pas de raison d’être nerveux.

Après les derniers bons résultats, quel est l’état d’esprit dans les vestiaires ? Plutôt confiant ?
– Oui nous sommes confiants, car préparés pour cette reprise du championnat. Quand bien même nous nous attendons à un match difficile, la dynamique est positive et nous sommes allés crescendo dans nos performances.

Jouer à « domicile » est un avantage pour ce premier match ?
– Oui nous nous sommes habitués au terrain de Valangin et l’avons « apprivoisé ». J’en veux pour preuve que nous n’avons pas encore égaré de point sur celui-ci.

Merci Mathieu, nous te souhaitons ainsi qu’à tes joueurs un excellent match et #AllezDombresson !!!