Premier retour à domicile pour le FC Dombresson

Le FC Dombresson est heureux de vous inviter à vivre un premier retour à domicile après l’incendie du 19 avril.

À la suite de leur bon parcours en coupe neuchâteloise, les joueurs de la première équipe de notre club régional
se sont qualifiés pour les quarts de finale de cette compétition. Dans cette affiche plutôt intéressante, notre équipe sera considérée comme le petit poucet de la compétition – dernière équipe de quatrième ligue en lice – et recevra le FC Colombier II, pensionnaire de troisième ligue.

Ce match initialement prévu à Valangin ne pourra s’y dérouler puisque l’homologation du terrain de Biolley n’est malheureusement pas adéquate à ce rendez-vous.

En début de semaine, l’ANF (Association Neuchâteloise de Football) donnait son aval de jouer cette rencontre sur le terrain principal de Dombresson. Quelques heures plus tard, c’était le FC Colombier qui acceptait aussi de jouer à cette date et dans les conditions proposées.

C’est donc un premier retour officiel au terrain de Sous-le-Mont depuis l’incendie qui a détruit la cantine et les installations du club au matin du 19 avril dernier.

Pour ce faire, une cantine amovible sera mise en place ainsi que plusieurs tentes pour que vous, chers spectateurs (que le comité attend d’ailleurs nombreux), puissiez trouver un certain confort. Grace à un accord spécial de la commune de Val-de-Ruz ainsi que de deux sociétés locales – le Badminton Club Dombresson et la FSG Dombresson-Villiers – utilisant ces installations ce soir-là, les acteurs de la partie pourront se préparer et se doucher aux vestiaires de la salle de gymnastique de Dombresson.

Le FC Dombresson vous donne donc rendez-vous pour le quart de final de la coupe neuchâteloise

FC DOMBRESSON I (4è) – FC COLOMBIER II (3è)

Mardi 23 octobre à 20h15 au terrain de Sous-le-Mont de Dombresson

L’ensemble du club compte sur le soutien de la région pour ce match qui pourrait même être historique sportivement si les bourdons réussissent à créer l’exploit !

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer au bord du terrain mardi prochain, nous vous transmettons nos meilleures salutations sportives.

Allez Dombresson !

PS : Vous avez la possibilité d’avoir une belle visibilité en offrant un ballon de match. Toutes les informations sur notre site.