Vente de Noël du FC Dombresson

Chers joueurs, entraîneurs, parents, membres, partenaires et amis du club,

Pour les fêtes de fin d’année, vos cadeaux ou tout simplement pour le plaisir de déguster, le FC Dombresson vous propose sa vente de Noël.

Afin de soutenir notre mouvement junior ainsi que les équipes actives, nous vous proposons une palette de plusieurs produits pour ravir vos papilles.

Pour commander, deux choix s’offrent à vous.
Vos commandes peuvent être réalisées directement en ligne (avec paiement bancaire uniquement) depuis notre site web.

Commandes en ligne

Ou tout simplement au moyen du bulletin de commandes qui devra être retourné aux joueurs/entraîneurs ou tout simplement via e-mail à noel@fcdombresson.ch avant le dimanche 9 décembre 2018.

Bulletin de commandes

Nous saluons déjà l’accueil que vous allez faire à cette initiative et au nom du FC Dombresson, nous vous remercions de votre commande et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

PS : N’hésitez pas à en parler autour de vous !