Les Jaune et Bleu à La Maladière le dimanche 16 décembre !

C’est Noël 🎅🏼 avant l’heure pour les membres du FC Dombresson !

Neuchâtel Xamax FCS 🔴 témoigne son soutien à notre club et nous fait l’honneur de nous inviter pour le match  opposant le club phare du canton au leader 🥇 du championnat le BSC Young Boys 🐻 !

Pour l’occasion, le village 🏘 xamaxien, situé sur l’esplanade de La Maladière 🏟, se parera d’un grand chapiteau 🎪.
D’ailleurs, nous aurons même un stand  dans celui-ci histoire de pouvoir vous faire découvrir nos biscômes 🍪 et chocolats 🍫 et bien plus encore !

Nous espérons que votre enthousiasme 😃 sera pareil au notre et que nous pourrons partager 🤗 ce moment tous ensemble 👨‍👩‍👧‍👦👩‍👩‍👧‍👦👨‍👨‍👧‍👦.

Par ce message, nous tenons aussi à dire un grand merci 💛💙 à Neuchâtel Xamax FCS 🖤 pour ce superbe geste de soutien 🔗 qui nous fait chaud au cœur juste avant les fêtes 🎀 !