Un engagement au profit de toute une région

C’est ce slogan que le FC Dombresson met en exergue depuis de longues années pour la formation des juniors et l’engagement des actifs tant sur le plan sportif que dans l’état d’esprit du club.

Aujourd’hui, c’est aussi cela que nous vous proposons de réaliser à travers notre demande.

Notre traditionnel repas de soutien aura lieu samedi 13 avril 2019 à la salle de spectacle de Dombresson.

L’objectif est de réunir 150 personnes lors de cette soirée conviviale au profit de notre club régional.

A travers notre plaquette, nous vous proposons plusieurs manières de vous joindre à nous et soutenir notre manifestation.

Dans l’espoir que vous serez sensible à cette demande et en restant à votre entière disposition pour toutes questions et remarques, nous vous transmettons nos meilleures salutations sportives.

Le comité d’organisation du Repas de soutien du FC Dombresson.