Seyon Bierfest – Nous cherchons des bénévoles

La Seyon Bierfest aura lieu le 18 mai prochain !

Avec plusieurs manifestations par année (repas de soutien, Seyon Bierfest, Foire de Dombresson et Footathon), le FC Dombresson demande à ses membres, coachs, parents, supporters et amis un peu d’aide pour mener à bien ces belles fêtes.
Ces coups de mains bénévoles permettent de pérenniser le club autant au point financier que dans l’état d’esprit de l’association.

Il s’agit aussi toujours d’un bon moment partagé avec vos coéquipiers, entres amis/parents/coachs ou même l’occasion de faire de nouvelles connaissances.

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien et sommes heureux de pouvoir compter sur vous.

Pour toutes questions, Yves est à votre disposition pour y répondre au +41 79 234 16 22