Vente de soutien

Chers joueurs, entraîneurs, parents, membres, partenaires et amis de nos deux clubs régionaux,

Pour les fêtes de fin d’année, vos cadeaux ou tout simplement pour le plaisir de déguster, le FC Dombresson s’allie cette année au FC Val-de-Ruz et vous propose sa vente de soutien.

Afin de soutenir notre groupement junior – Team Val-de-Ruz – ainsi que les équipes actives, nous vous proposons une palette de plusieurs produits pour ravir vos papilles.

Petite nouveauté pour cette édition, les commandes sont à réaliser vers les membres du club ou directement à Yvan Fontela (Ruelle Vaucher 15 – 2000 Neuchâtel – 079 286 99 03 – yvan.fontela@hotmail.com) à l’aide de la feuille de commande ci-jointe et jusqu’au lundi 11 novembre (dernier délai).

Vous aurez la possibilité de déguster notre sélection de 8 vins étrangers à l’occasion des matchs

•          de la 2ème équipe FC VDR : samedi 19 octobre 2019 de 18h à 20h à Fontainemelon
•          de la 1ère équipe FC VDR dimanche 20 octobre 2019 de 16h à 18h aux Geneveys-sur-Coffrane

Concernant la récupération et le paiement de votre commande, elle se fera par vos soins au Garage M. Picci, Rue des Tunnels 63, 2000 Neuchâtel

VENDREDI 6 DECEMBRE 2019 de 17h00 à 19h00
SAMEDI 7 DECEMBRE 2019 de 10h00 à 12h00
en liquide, par TWINT ou par carte

A noter que le lieu de livraison sera ouvert uniquement aux heures indiquées et il n’y aura pas de livraisons à domicile.

Si vous n’avez pas la possibilité de venir chercher votre vin à ce moment-là, arrangez-vous avec une connaissance !

En participant à notre vente de soutien, vous aiderez vos clubs préférés à proposer une formation de qualité et à financer des nouveaux équipements et des camps d’entraînement.

En vous remerciant d’avance de soutenir avec enthousiasme les efforts du FC Val-de-Ruz et du FC Dombresson, nous vous adressons, chers joueurs, entraîneurs, parents, membres, partenaires et amis de nos deux clubs régionaux, nos salutations amicales et sportives.

PS : N’hésitez pas à en parler autour de vous !