Séance d’information et Assemblée Générale extraordinaire

Chers joueurs, entraîneurs, parents de juniors, membres,

Le projet de rapprochement entre les deux clubs est en marche depuis plusieurs années déjà. En fin 2019 et comme la planification qui découle du groupement junior – Team VDR – l’annonçait, le FC Val-de-Ruz et le FC Dombresson ont réuni leurs forces et vont présenter le fruit de leur collaboration dans les jours à venir.

Pour ce faire, nous avons le plaisir de convier l’ensemble des membres de chaque club à une séance d’information qui aura lieu le

LUNDI 20 JANVIER À 20H00
À LA REBATTE DE CHÉZARD – SALLE DU CONSEIL GÉNÉRAL

Lors de cette soirée, les comités vous présenteront le projet proposé et répondront à toutes vos questions, interrogations et remarques.

Le mariage de deux clubs formateurs permettra à l’ensemble de notre région d’unir ses points forts et de promouvoir un football de qualité pour tout un chacun souhaitant exercer sa passion du ballon rond.

Fort de nos expériences avec le Team VDR et de la précédente fusion entre le FC Fontainemelon et l’US Les Geneveys-sur-Coffrane, le processus a pu être finalisé de sorte à regrouper toutes les forces ensemble et laisser la majorité des faiblesses derrière nous.

Les comités de chaque club sont convaincus que cette fusion apportera une réelle pérennité au football régional et ouvrira de nouvelles opportunités propices à l’exercice de notre passion commune.

Notre assemblée générale extraordinaire se tiendra courant février et la décision concernant la fusion appartiendra aux membres. Une convocation en bonne et due forme vous parviendra et nous vous prions d’ores et déjà de réserver la date du

LUNDI 17 FÉVRIER 2020 À 20H00
À L’HÔTEL DE COMMUNE DE DOMBRESSON

Le comité central compte vivement sur une grande présence des membres lors de cette Assemblée Générale extraordinaire.

Nous tenons aussi à vous remercier pour l’aide, le soutien, la patience et la compréhension témoignée depuis l’incendie du 19 avril 2018. Comme vous le savez peut-être déjà, après plusieurs soucis de part et d’autre – ligne électrique, finalisation des comptes, fosse septique, … -, la première pierre va (enfin) être posée ! Dès le retour de la belle saison et à la fonte de la neige, le chantier commencera du côté de Sous-le-Mont.

Vous tous, comme nous, êtes impatients que la situation redevienne normale le plus rapidement possible et notre groupe de travail met tout en œuvre pour que cela soit le cas.

En attendant de vous revoir et de pouvoir à nouveau taper dans le ballon, nous vous souhaitons un excellent début d’année.

Nous nous tenons bien entendu à votre entière disposition pour toutes questions ou remarques et vous transmettons nos meilleures salutations sportives.

Le Comité Central du FC Dombresson