Assemblée Générale Extraordinaire

Chers joueurs, entraîneurs, parents de juniors, membres du Club des 100,

Le comité central du FC Dombresson a le plaisir de vous convier à son

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
LE LUNDI 17 FÉVRIER 2020 À 20H00

HÔTEL DE COMMUNE DE DOMBRESSON
Grand’Rue 24 – 2056 Dombresson

L’ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire du 17 février 2020 est le suivant :

2. Liste de présence et nomination des scrutateurs
3. Fusion entre le FC Val-de-Ruz et le FC Dombresson
• Présentation du contrat de fusion
• Vote

Comme mentionné, l’ordre du jour portera sur la proposition du comité d’une fusion entre le FC Val-de-Ruz et le FC Dombresson.

Le contrat de fusion vous sera présenté et proposé à votation. Son acceptation entraînera la fusion des deux associations au 1er août 2020.

Les comités des deux clubs comptent sur la présence de leurs membres respectifs à leurs assemblées générales extraordinaires afin de donner à cette décision historique toute sa légitimité.

En nous réjouissant de vous rencontrer à cette occasion et restant à votre entière disposition pour toute précision, nous vous prions de recevoir, chers joueurs, entraîneurs, parents de juniors, membres du Club des 100, nos meilleures salutations sportives.