ANNULATION DE NOTRE REPAS DE SOUTIEN

C’est avec une grande déception que nous publions ce message…

Après de longues discussions au sein de notre comité d’organisation, la douloureuse décision a été prise ce jeudi 5 mars 2020 d’annuler le repas de soutien du FC Dombresson qui devait avoir lieu ce samedi 7 mars.

Bien qu’ayant mis tout en œuvre pour maintenir notre manifestation, les dernières décisions et recommandations émanant de l’Etat de Neuchâtel, de l’OFSP ainsi que du Conseil Fédéral nous rendent à l’évidence que la santé est primordiale dans la situation sanitaire actuelle.

Notre évènement, comptant au total 150 personnes (120 convives et 30 personnes au niveau du staff), comporte des risques sanitaires que nous ne voulons en aucun cas soumettre à nos convives. La sécurité prime véritablement sur le reste. De plus, il nous parait exclu qu’une quelconque responsabilité puisse par la suite nous incomber en lien avec les possibles risques mentionnés.

Nous avons donc pris, avec une réelle tristesse, le choix de la sagesse et en faisant preuve de solidarité pour barrer la route au plus vite à la propagation du virus.

Le comité consacre, à l’heure actuelle, un travail considérable pour que cette annulation ne génère pas de pertes financières ni de problèmes aux personnes concernées directement ou indirectement.

Nous allons prendre connaissances des prochaines mesures et de l’avancé du virus dès la semaine prochaine pour discuter d’une possible nouvelle date afin de vous proposer, chers amis et fidèles supporters du FC Dombresson, une nouvelle soirée toujours en gardant l’esprit familiale et régionale.

En nous excusant encore une fois et en vous remerciant à nouveau pour l’intérêt témoigné vis-à-vis du FC Dombresson, nous espérons que vous comprendrez et serez compréhensif avec cette décision.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions, remarques ou autres.

Avec nos meilleures salutations sportives.

Le comité d’organisation du repas de soutien du FC Dombresson